IRC - Vouilloz vise un podium au Monte-Carlo
Nicolas Vouilloz va disputer son premier rallye depuis un an au Monte-Carlo. Le pilote Skoda espère décrocher un nouveau podium.
Nicolas Vouilloz a quitté l'IRC fin 2009, pour se concentrer à nouveau sur le VTT. Le champion 2007 a cependant disputé le Monte-Carlo avec Skoda l'an dernier, avec la troisième place à la clé. Il sera à nouveau au départ avec une Fabia cette année. Il espère se battre pour les premières places.
« Je manque un peu de roulage, étant donné que je n’ai participé à aucune compétition depuis le dernier Monte-Carlo, » rappelle Vouilloz. « Je dois donc voir où j’en suis. Disons que si je retrouve rapidement mon niveau, l’objectif d’un nouveau podium me parait réaliste. »
Dernière apparition de Juho Hӓnninen
Juho Hӓnninen, champion 2010 de l'IRC, a décidé de quitter le championnat pour piloter une Skoda en S-WRC. Il sera cependant au départ du Monte-Carlo, avec la victoire pour objectif.
Le constructeur tchèque alignera également Jan Kopecký et Andreas Mikkelsen, qui disputeront toute la saison, ainsi que Freddy Loix et Mark Wallenwein.
- Toutes les infos sur le Monte Carlo 2011