Kris Meeke ne sera plus en IRC la saison prochaine. Le champion 2009 sera chez MINI en WRC. Il sera remplacé par Guy Wilks, double champion de Grande-Bretagne des rallyes.
« C'était une décision difficile de quitter Skoda UK et je leur suis reconnaissant de leur soutien en 2010, » déclare Guy Wilks. « Mais l'opportunité de piloter la Peugeot 207 S2000 pour Peugeot UK, avec le support d'une équipe comme Kronos, ne pouvait se refuser. »
Guy Wilks a passé les deux dernières saisons en IRC. Il a d'abord roulé chez Proton puis il a rejoint Skoda UK fin 2009.
Peugeot veut retrouver le sommet
Kris Meeke et Peugeot UK ont eu une saison 2010 difficile, avec une seule victoire. Skoda a dominé la saison mais le constructeur français veut reprendre l'avantage la saison prochaine.
« Nous avons eu une saison difficile mais je suis certain qu'avec Kronos, nous allons retrouver la victoire en 2011, » déclare Jon Goodman, l'un des responsables de Peugeot UK. « Nous savons que nous avons une voiture capable de gagner et avec Guy et Phil (Pugh, son copilote) nous pouvons avoir une équipe pour gagner. »