IRC - Gardemeister aura une Skoda
 
        
                    Toni Gardemeister utilisera une Skoda Fabia S2000 cette année en Intercontinental Rally Challenge, dans une équipe qu'il dirigera lui-même.
Toni Gardemeister était au départ du Monte-Carlo avec une Peugeot 207. Depuis, le Finlandais a annoncé qu'il créait sa propre structure. Il a annoncé qu'il utilisera une Skoda Fabia équipée de pneus Hankook.
Le Finlandais disputera huit rallyes dans cette voiture. Il sera donc aligné sur un total de neuf épreuves cette année, alors que seuls les sept meilleurs résultats sont comptabilisés, ce qui lui donne une chance de viser le titre.
« Pour avoir eu une Skoda dans le passé, je sais que la voiture sera rapide et je suis impatient de tester la voiture avant de me rendre aux Canaries, » déclare Gardemeister.
Le programme de Gardemeister
Gardemeister disputera tous les rallyes qui restent au programme à l'exception des deux manches au Portugal et du lointain déplacement à Chypre.
- Toutes les infos sur Toni Gardemeister
Plus d'infos
Pour garder un œil sur l'actualité auto, rendez-vous dans notre section news ou bien depuis l'application gratuite Sport Auto sur votre smartphone Androïd