IndyCar - Servia remplace Briscoe au Mid-Ohio

Publié le 1 août 2013 à 15:25
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 13:42
IndyCar - Servia remplace Briscoe au Mid-Ohio

Ryan Briscoe a déclaré forfait pour la course du Mid-Ohio, en raison d'une fracture au poignet droit. Oriol Servia le remplace chez Panther.

Ryan Briscoe s'est fracturé le poignet droit dans un accident dans la première course de Toronto. Il ne pourra pas rouler ce week-end à Mid-Ohio et Panther a décidé de faire appel à Oriol Servia pour le remplacer.
L'Espagnol a débuté la saison chez Dreyer & Reinbold mais l'équipe a dû renoncer à rouler après Indianapolis. Il a ensuite roulé pour Panther, qui était liée à DRR, au Texas et dans l'Iowa.
« Je suis très excité de revenir dans la voiture National Guard, » déclare Servia. « L'Iowa était ma dernière course, et même si j'adore les ovales, je suis vraiment impatient de revenir sur un circuit routier. »
Ryan Briscoe devrait faire son retour lors de la course suivante, à Sonoma.

Servia espère être performant

Oriol Servia espère briller ce week-end, même s'il sait que ce sera difficile face à une concurrence de plus en plus affutée sur les circuits routiers.
« Le Mid-Ohio est une piste très technique et une piste de spécialiste, mais je sens que tout le monde dans le paddock devient un spécialiste parce qu'il y a beaucoup de gens forts, » souligne-t-il.
« Je suis impatient d'être compétitif ce week-end et il n'y a pas de raison pour que nous ne le soyons pas. »
- Toutes les infos sur le Mid-Ohio 2013, Oriol Servia et Ryan Briscoe

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto