IndyCar - Ganassi envisage un retour de Montoya

Publié le 29 août 2013 à 13:52
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 13:38
IndyCar - Ganassi envisage un retour de Montoya

Ganassi n'exclut pas d'aligner Juan-Pablo Montoya, dont le contrat en NASCAR Sprint Cup ne sera pas renouvelé, en IndyCar la saison prochaine.

Juan-Pablo Montoya va perdre sa place chez Ganassi en NASCAR Sprint Cup à la fin de la saison. Le Colombien a uniquement roulé cette équipe depuis qu'il a soudainement quitté la F1 pour la NASCAR en 2006, et il semble avoir peu de chances de trouver une nouvelle place.
Ganassi n'exclut pas de l'aligner à nouveau en IndyCar, comme avant son passage en F1. Il a remporté les 500 miles d'Indianapolis avec l'équipe en 2000.
« Je pense que ce serait superbe pour notre championnat de l'avoir, » a déclaré Mike Hull, le manager général de Ganassi en IndyCar.
« Il serait bon en IndyCar, (…) il est aussi bon que jamais quand il a couru pour nous en monoplace pour la première fois. »

Andretti Autosport est également intéressée

Les projets de Juan-Pablo Montoya pour la saison 2014 restent inconnus. Un retour en monoplace en IndyCar semble être sa meilleure option, et l'équipe Andretti Autosport a également affiché sa volonté de le recruter. Des discussions ont déjà été entamée.
Montoya a eu du mal à convaincre en NASCAR Srint Cup, avec seulement deux victoires, à Sonoma en 2007 et à Watkins Glen en 2010, à chaque fois sur des circuits routiers.
Ganassi devrait annoncer le remplaçant de Juan-Pablo Montoya en NASCAR Sprint Cup vendredi. Kyle Larson, actuellement huitième de la NASCAR Nationwide Series, la deuxième division, est le favori.
- Toutes les infos sur Juan-Pablo Montoya

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto