GP3 - Conor Daly signe chez Carlin

Conor Daly, fils de l'ancien pilote de F1 Derek Daly, va rouler en GP3 cette année, chez Carlin. Il a fait sa carrière aux Etats-Unis jusqu'à présent.
Conor Daly est un Américain de 19 ans. Il est le fils de Derek Dali, vu en F1 et en Champ Car dans les années 1970 et 1980. En 2010, il a remporté le championnat de monoplace Star Mazda, réservé aux jeunes pilotes. Il a depuis le soutien financier de Mazda.
Daly va rouler en Europe pour la première fois cette année. Il a fait des essais pour Carlin fin 2010, ainsi que pour Status et Manor. Il a convaincu Carlin et il sera l'un des trois pilotes cette année.
Quand son calendrier le lui permettra, il roulera également aux Etats-Unis en Indy Lights, la deuxième division de l'IndyCar, équivalent au GP2 pour la F1.
Daly veut percer en Europe
Conor Daly espère réussir sa carrière en Europe: « Je suis ravi d'être avec Carlin en GP3, » déclare l'Américain. « L'équipe a une excellente réputation en Europe et je suis que je suis dans de bonnes mains avec elle cette année. »
« Le GP3 sera un gros challenge: presque tous les circuits seront nouveaux pour moi, mais je pense qu'avec les conseils de l'équipe, j'aurai tout pour réussir. Je tiens à remercier Mazda qui m'a soutenu pour rejoindre un gros championnat en Europe. »