GP2 - Stefano Coletti quitte Coloni

Coloni a annoncé le départ de Stefano Coletti en raison de mauvaises performances. Son remplaçant pour Monza et Singapour n'a pas encore été choisi.
Stefano Coletti n'est que 14ème du championnat, alors qu'il avait gagné deux courses et pris la neuvième place l'an dernier, pour sa première saison.
En raison de ces mauvaises performances, l'équipe Coloni a décidé de se séparer du Monégasque, à deux meetings de la fin de la saison.
« La manche en Belgique du GP2 à Spa-Francorchamps était la dernière ensemble pour Scuderia Coloni et Stefano Coletti, » indique l'équipe italienne dans un communiqué. « Vu que les objectifs fixés au début de la saison n'ont pas été atteints, l'équipe et le pilote se sont mis d'accord pour se séparer. »
Coletti a marqué des points sept fois en 20 courses. Il a décroché un podium à Bahreïn.
Coloni va quitter le championnat
Coloni n'a pas encore annoncé le pilote qui remplacera Stefano Coletti pour les deux derniers meetings de la saison, à Monza et pour la première visite du GP2 dans les rues de Singapour.
L'équipe italienne vit une saison très difficile. Il y a quelques semaines, son départ du championnat à la fin de la saison a été annoncé, sans en donner les raisons, même si le GP2 a évoqué des divergences d'opinion.
Coloni ne marque donc aucun point au championnat des équipes, mais les pilotes continuent dans inscrire au championnat.
- Toutes les infos sur Stefano Coletti