Hilmer faisait rouler Conor Daly et Pal Varhaug au premier meeting de la saison, à Sepang. Robin Frijns a remplacé Conor Daly à Sakhir et Jon Lancaster a pris la place de Pal Varhaug à Barcelone.
L'équipe va encore changer un pilote à Budapest, avec l'arrivée d'Adrian Quaife-Hobbs à la place de Robin Frijns. L'Anglais sera aligné jusqu'à la fin de la saison.
Quaife-Hobbs vient de MP, une autre équipe qui a rejoint le championnat cette année. Il est actuellement 16ème du championnat. Il a été titré en Auto GP l'an dernier. Il a été évalué par Marussia Virgin en F1 en 2011.
Hilmer a fait ses débuts cette année, en remplaçant Ocean. MP a de son côté pris la place de Coloni.
Frijns n'avait pas le budget suffisant
Robin Frijns a été titré en Formula Renault 3.5 Series l'an dernier mais il a eu du mal à trouver le budget pour monter en GP2. Il avait indiqué qu'il espérait trouver le budget pour rester. Il a confirmé que c'est un problème financier qui lui a fait perdre sa place.
« Donc c'est comme ça, » a-t-il indiqué sur Twitter. « Pas d'argent pas de volant ! Gagner un championnat n'est pas suffisant de nos jours ! »
Robin Frijns est également le troisième pilote de Sauber en F1 et il a participé aux essais des jeunes pilotes à Silverstone la semaine dernière. Il a fait son premier test l'an dernier et Red Bull l'avait aussi évalué.
- Toutes les infos sur Adrian Quaife-Hobbs et Robin Frijns