GP2 - Parente remplace Vietoris

Alvaro Parente va remplacer Christian Vietoris chez Racing Engineering lors du meeting de Barcelone. Le Portugais connaît bien le GP2.
Christian Vietoris était l'un des rares pilotes qui n'avait signé que pour la saison du GP2 et pas pour le GP2 Asia. Après seulement un meeting, il cède sa place chez Racing Engineering, pour une raison inconnue.
L'Allemand, qui roule également chez Mercedes en DTM, sera remplacé par Alvaro Parente, un habitué du GP2, ce week-end à Barcelone.
Parente a été titré en Formula Renault 3.5 Series en 2007 et il a ensuite fait deux saisons en GP2. En 2010, il n'a participé qu'à deux meetings dans le championnat, avec deux podiums à la clé.
Parente a déjà beaucoup d'expérrience
Parente a également roulé en Superleague ces deux dernières années, et il a brièvement été réserviste de Virgin Racing en F1, avant de devoir céder sa place à cause d'un sponsor qui l'a lâché. Il est récemment devenu le pilote de développement de la McLaren MP4-12C GT3.
A noter par ailleurs que Mikhail Aleshin, qui s'est blessé au poignet à Istanbul, sera bien aligné chez Carlin ce week-end.
- Toutes les infos sur Alvaro Parente et Christian Vietoris
Plus d'infos
Gardez un œil sur l'actualité dans notre section ou sur nos applications gratuites sur , et