GP2 - Clos remplace Quaife-Hobbs

Dani Clos va faire son retour en GP2 ce week-end à Budapest, chez MP. L'Espagnol prend la place d'Adrian Quaife-Hobbs, parti chez Hilmer.

Adrian Quaife-Hobbs a quitté l'équipe MP pour remplacer Robin Frijns, qui avait des problèmes de budget, chez Hilmer. MP a choisi d'aligner Dani Clos à sa place.
L'Espagnol a couru en GP2 de 2009 à 2012, avec une victoire à la clé. Il n'a disputé que deux meetings l'an dernier.
Dani Clos a fait des essais en F1 pour Williams en 2008 et 2009, et pour HRT en 2011 et 2012. Il a roulé sur les vendredis des Grands Prix six fois l'an dernier, avec l'équipe espagnole. Il n'a plus eu de programme complet en compétition depuis l'année 2011.
« C'est une superbe opportunité pour moi pour rester actif et accumuler plus d'expérience pour mon futur proche, » déclare Clos.

Clos a une grande expérience

MP dispute sa première saison dans le championnat, à la place de Coloni. L'équipe veut s'appuyer sur l'expérience de Dani Clos.
« L'expérience qu'il apporte à l'équipe sera inestimable, » déclare Sander Dorsman, le patron de l'équipe. « Il a gagné en GP2 et fait des essais en Formule 1. Nous sommes tous vraiment impatients de travailler avec lui pour la première fois en Hongrie ce week-end. »
Dani Clos va faire son retour à la compétition et il devrait finir la saison, même si MP n'a pas donné de précision claire à ce sujet.
- Toutes les infos sur Budapest 2013 et Dani Clos

[google_analytics]