Chandhok se rapproche de Campos

Publié le 25 février 2010 à 19:00
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 20:59

Depuis que le plan de sauvetage de Campos a été annoncé, à la fin de la semaine dernière, l'équipe espagnole travaille pour avoir ses deux voitures prêtes pour le GP de Bahreïn.
Colin Kolles, le nouveau team manager, et Geoff Willis, consultant technique, ont beaucoup avancé ces derniers jours.
Selon BBC Sport, Campos pourrait rapidement annoncer la titularisation de Karun Chandhok. Il y a quelques jours, l'Indien discutait avec Stefan GP mais il serait maintenant très proche d'un accord avec la formation espagnole.
Chandhok a passé les trois dernières saisons en GP2. Il a peu brillé dans ce championnat, avec seulement deux victoires. Il a fait partie du programme de jeunes pilotes de Red Bull et il a testé la monoplace de la boisson autrichienne fin 2007.
Si Chandhok est confirmé, Campos pourrait reformer le duo de l'équipe iSport en GP2 il y a deux ans, puisque l'Indien était l'équipier de Bruno Senna. L'équipe n'a pourtant toujours pas précisé si le Brésilien, engagé en octobre, conservera sa place. Selon certaines rumeurs, il pourrait perdre son baquet s'il n'apporte pas un budget.
Chris Goodwin, le manager du neveu d'Ayrton Senna, est cependant confiant: "Il n'y a pas de raison de penser que Bruno ne sera pas là" a-t-il confié à la BBC. "C'est clair de notre côté. Il a signé un contrat en octobre et il sera dans la voiture cette saison."
Jose Maria Lopez serait pourtant en discussion avec Campos. Il a signé chez US F1 mais il semble de plus en plus probable que l'équipe américaine ne parviendra pas à rejoindre la F1. Depuis quelques jours, une fusion des projets Campos et US F1, avec l'arrivée de l'investisseur Chad Hurley, semble même envisagée.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto