F1 - Vettel ferait « probablement » la même chose

Si la situation de Sepang se reproduit, Sebastian Vettel pourrait tenter de doubler Mark Webber à nouveau. Il rappelle que son équipier ne l'a jamais aidé.
Sebastian Vettel n'a pas respecté une consigne de Red Bull en doublant Mark Webber à Sepang. Il estime même que si une situation similaire se reproduit, il pourrait adopter le même comportement.
« Dans le moment, ça pourrait être différent, mais je ferais probablement la même chose, » a-t-il indiqué à Sky Sports F1.
Même s'il a présenté ses excuses, il assume sa volonté de gagner: « J'ai présenté mes excuses à l'équipe parce que la dernière chose que je veux en tant que membre de l'équipe est désobéir à une consigne de course. Mon but en tant que pilote était de gagner la course et je ne m'excuse pas d'avoir gagné la course. »
Webber n'a jamais aidé Vettel
Sebastian Vettel souligne que Mark Webber ne l'a jamais aidé en piste, notamment dans sa quête du titre au Brésil en 2012.
« Je n'ai jamais reçu de soutien de son côté, » rappelle-t-il. « J'ai reçu un gros soutien de l'équipe, et l'équipe nous a soutenus de la même façon. »
« Mais au niveau de la relation avec Mark, je le respecte beaucoup comme pilote, mais je pense qu'il y a eu plus d'une occasion par le passé où il aurait pu aider l'équipe et il ne l'a pas fait. »
En Grande-Bretagne en 2011, Webber avait également attaqué Vettel malgré une consigne de geler les positions. Il n'avait pas exprimé de regret.
- Toutes les infos sur le Grand Prix de Malaisie 2013, Sebastian Vettel et Red Bull