1/12 Sébastien Loeb et Isabelle Galmiche, tout sourire sur le podium du Monte-Carlo 2022 !Sébastien Loeb et sa copilote Isabelle Galmiche ont frappé fort en enlevant le Rallye Monte-Carlo 2022 !
Crédit photo : Red Bull Media Content Pool
2/12 Avec huit victoires, Loeb rejoint son vieux rival Ogier au palmarès du Monte-Carlo.Les anciens équipiers se congratulent après une bagarre homérique au Monte-Carlo 2022.
Crédit photo : FIA WRC
3/12 WRC - Loeb : la victoire au Monte-Carlo "un de mes meilleurs souvenirs"Le duo pigeait pour le team M-Sport au volant de la nouvelle Ford Puma Rally1 Hybrid. Crédit photo : Red Bull Media Content Pool
4/12 Sebastien Loeb et Isabelle Galmiche se congratulent à l'arrivée du Monte-Carlo 2022Une victoire qui restera dans les annales !
© Joerg Mitter / Red Bull Content Pool
5/12 Sébastien Loeb en DTM sur une Ferrari 488 GT3 !Loeb avait été aperçu la semaine dernière à Spa-Francorchamps pour une série de tests avec- la structure AF Corse.
© Geoffrey Meuli / Red Bull Content Pool
6/12 Sébastien Loeb en DTM sur une Ferrari 488 GT3 !L'Alsacien y remplacera Nick Cassidy, retenu par l'E-Prix de Monaco avec Envision Racing.
© Geoffrey Meuli / Red Bull Content Pool
7/12 Sébastien Loeb en DTM sur une Ferrari 488 GT3 !La série confirme que Loeb pigera pour la première épreuve de sa saison 2022, à Portimão du 29 avril au 1er mai, au volant de la Ferrari 488 GT3 n°37 Red Bull AlphaTauri AF Corse.
© Geoffrey Meuli / Red Bull Content Pool
8/12 Sébastien Loeb en DTM sur une Ferrari 488 GT3 !"La présence du pilote de rallye le plus titré de tous les temps lors de l'ouverture de la saison à Portimão est un véritable événement", se réjouit Gerhard Berger, patron du DTM.
© Geoffrey Meuli / Red Bull Content Pool
9/12 Le duo Loeb-Gutierrez peut-il remporter le sacre en 2022 ?Ca s'est joué à quasi-rien en 2021, pourquoi pas cette saison ?
Crédit photo : LAT Images / Extreme E
10/12 Sébastien Loeb : après le Monte-Carlo, la "Course des Champions" !Le nonuple champion du monde de 48 ans n'est pas prêt pour la retraite !
© Jerry Andre / LAT Images
11/12 Retrouvez aussi le garage "musclé" de Sébastien Loeb en images !Découvrez les voitures mythiques de la carrière de Loeb. Crédit photo : Red Bull Media Content Pool
12/12 Dakar 2022 : 4ème victoire pour Nasser Al Attiyah, la première en Arabie saoudite.Le pilote du Toyota Gazoo Racing est parvenu à conserver près d'une demi-heure d'avantage sur Sébastien Loeb à l'arrivée.
Crédit photo : A.S.O./F.Le Floc'h/DPPI
Plus rien ne l'arrête. Alors qu'il découvrira le pilotage d'une Ferrari 488 GT3 lors du coup d'envoi du DTM, Sébastien Loeb fera également son retour sur les piste du Championnat du monde des Rallyes 2022.
Pigiste de luxe de la formation M-Sport au Monte-Carlo, l'Alsacien avait éclaboussé de sa classe l'épreuve d'ouverture du mondial, s'adjugeant un huitième succès historique, au nez et à la barbe des favoris à la couronne.
Après le Monte-Carlo, le Portugal
Ce mardi matin, M-Sport annonce que l'équipage que forme Loeb avec Isabelle Galmiche, la révélation du Monte-Carlo, reprendra le volant à l'occasion du Rallye du Portugal, quatrième épreuve du calendrier, du 19 au 22 mai.
"M-Sport Ford est ravi d'annoncer que le vainqueur du Rallye Monte Carlo 2022, et plus grand pilote de rallye de tous les temps, Sébastien Loeb sera de retour au volant d'une Ford Puma Hybrid Rally1 lors du Rallye du Portugal, en mai, aux côtés de sa copilote Isabelle Galmiche", annonce la formation de Malcolm Wilson.
La #PumaHybridRally1, le @OfficialWRC , Isabelle, @MSportLtd , la terre … Difficile de résister plus longtemps 😬 Direction le @rallydeportugal 😜
Un grand merci à @redbullmotors , M-Sport et @prodrive pour cette nouvelle opportunité 🙌🏻 #WRC #MSporters pic.twitter.com/lVBIOoilfE
— Sébastien Loeb (@SebastienLoeb) April 19, 2022
A lire aussi :
- SÉBASTIEN LOEB : APRÈS LE MONTE-CARLO, LA « COURSE DES CHAMPIONS » !
- SÉBASTIEN LOEB : LE « GARAGE » MUSCLÉ DE LA LÉGENDE DU RALLYE (EN IMAGES)
- WRC – LOEB ESTIME N’AVOIR « À PEU PRÈS RIEN PERDU » DE SON PILOTAGE