Ford Mustang Track Apps en vidéo

Le restylage de la Mustang a occasionné quelques nouveautés dans l’équipement de bord. Une vidéo explique ces accessoires plus ou moins inutiles.
Arrivée à sa cinquième génération, la Mustang, typée « 2013 » aux Etats-Unis, a été restylée en fin d’année dernière. Récupérant des nouveaux feux avant et quelques couleurs supplémentaires au nuancier, la Mustang mise à jour n’innove en rien… sauf sur son équipement intérieur. C’est presque insensible, mais, une application nommée Track Apps complète le bloc instrumentation de quelques écrans supplémentaires entre les deux compteurs. Ce système réunit un accéléromètre pour compter les G, un chrono pour les 0-100 km/h, 0-200 km/h, 1/4 mile, 1/8 mile et un calculateur d’efficacité de freinage. Un petit module permet même de synchroniser un compte à rebours sur deux Mustang afin de partir en même temps.
Explication
Tout ce nouveau système est présenté dans une vidéo ci –dessous par l’un des responsables du restylage de la Mustang, Jeff Seaman. Il ressemble un peu à Jean Alesi et tient très mal son volant les 3/4 de la vidéo. Cela dit, les images sont plutôt sympas. A voir sur ce lien ou ci-dessous.