L'arrivée de Lance Stroll chez Force India paraît évidente après le rachat de l'équipe par un consortium mené par son père, Lawrence Stroll. Il a cependant précisé qu'il ne sait pas s'il rejoindra l'équipe, et surtout quand cela se fera.
« Pour le moment, je suis ici, chez Williams, » a rappelé le Canadien en conférence de presse à Spa. « Je ne sais pas ce que je vais faire à l'avenir. »
Stroll a préféré ironiser sur sa très probable arrivée chez Force India : « On verra ce que mon père décide de faire avec moi. C'est quelqu'un de bien. J'espère qu'ils vont me prendre. »
Interrogé sur la possibilité qu'il finisse la saison chez Williams, Stroll a répondu que « rien n'est garanti ». Il se concentre uniquement sur Williams : « Pour le moment, je suis engagé avec Williams, j'ai un contrat avec Williams, » précise Stroll.
Lawrence Stroll veut faire grandir Force India
Force India n'a toujours fait aucune annonce sur son avenir. Lance Stroll a cependant déclaré que son père a de gros objectifs pour l'équipe.
« Des choses se sont passées avec mon père, » confirme Stroll. « Il a vu une grande opportunité avec Force India. Ils étaient en difficulté depuis longtemps. Il voit un grand potentiel dans l'entreprise. Il est passionné par les voitures, par la Formule 1. Il a sauvé 400 emplois et il pense qu'il peut créer une bonne entreprise pour l'avenir, donc je suis content pour lui. »
« Il pense qu'il peut aider à faire grandir l'entreprise. »