F1 - Foresight & Vision sponsor de Force India

Force India a annoncé un partenariat avec Foresight & Vision, un fabriquant de lunettes, à travers les marques Eye Respect et LDNR.
Force India a un nouveau sponsor pour la saison 2017. L'équipe a annoncé un partenariat avec Foresight & Vision, un fabriquant de lunettes.
Les marques Eye Respect et LDNR seront utilisées pour le partenariat. Les pilotes et les membres de l'équipe porteront les lunettes des deux marques, mais LDNR sera la seule à apparaître sur les monoplaces et sur les combinaisons des pilotes.
« Je suis ravi de lancer notre collaboration avec Foresight & Vision, » déclare Vijay Mallya, le patron de Force India.
La marque veut se faire connaître
En concluant ce partenariat, Foresight & Vision souhaite profiter de l'exposition de la F1 pour faire sa promotion partout dans le monde.
« Le monde de la Formule 1 nous offre une opportunité fantastique pour présenter nos produits au monde entier et je suis vraiment ravi d’entamer notre partenariat avec Sahara Force India, » souligne Jonathan van Blerk, PDG et directeur créatif de Foresight & Vision.
Comme les horlogers, les marques de lunettes sont très présentes en F1. Red Bull a eu sa propre, Ferrari est sponsorisée par Ray-Ban, Sauber par MODO et Fernando Alonso par Oakley. L'an dernier, Sergio Pérez a rompu un contrat avec un fabriquant de lunettes à cause d'une référence à Donald Trump.