F1 - Force India libère Hülkenberg de son contrat

Force India a annoncé le départ de Nico Hülkenberg à la fin de la saison. L'Allemand devrait être très rapidement confirmé chez Renault.
Plus rien de s'oppose à l'arrivée de Nico Hülkenberg chez Renault, qui devrait être très vite confirmée. Force India a accepté de le libérer de son contrat et il quittera l'équipe à la fin de la saison.
La signature de l'Allemand chez Renault n'a pas encore été confirmée mais ce ne devrait être qu'une formalité. Selon le Sport Bild, un accord a été trouvé et il aurait signé un contrat pour deux saisons, avec une troisième en option.
La confirmation de Renault devrait arriver rapidement.
Force India a accepté de se séparer de Hülkenberg
Nico Hülkenberg a passé la plus grande partie de sa carrière chez Force India. L'équipe est triste de le voir partir mais elle ne voulait pas l'empêcher de rejoindre un constructeur.
« Tout le monde chez Sahara Force India souhaite le meilleur à Nico alors qu'il se lance dans une nouvelle aventure en Formule 1, » déclare Vijay Mallya, le patron de l'équipe. « Après avoir passé cinq ans avec nous, Nico est devenu un grand ami et il a énormément contribué aux succès de l’équipe. C'est un pilote incroyable, qui a marqué plus de points pour cette équipe que quiconque. »
« Même s'il est vrai que Nico nous manquera, nous respectons sa décision d'explorer de nouvelles opportunités et ce serait une erreur de lui barrer la route. »
Le remplaçant de Nico Hülkenberg n'est pas encore connu. Esteban Ocon serait l'un des favoris.