Nico Hülkenberg est passé très d'un accord avec Ferrari l'an dernier. Kimi Räikkönen lui a finalement été préféré. Le Finlandais réalise un début de saison difficile, en ayant des difficultés que Fernando Alonso n'a pas dans la monoplace. Hülkenberg ne s'en réjouit pas.
« Il y a probablement un élément de lui qui doit se familiariser à nouveau avec l'équipe, et la nouvelle voiture, mais je ne sais pas pourquoi il souffre plus que Fernando, » a déclaré le pilote Force India au site officiel de la F1.
« Et non, il n'y a pas de satisfaction liée à ses difficultés, juste la satisfaction que nous fassions si bien (chez Force India). »
Les soucis de Lotus ne lui font pas plaisir
Fin 2013, Nico Hülkenberg était également la priorité de Lotus, mais l'équipe a finalement été contrainte de recruter Pastor Maldonado et son important budget. Force India est actuellement beaucoup plus performante et l'Allemand pourrait en tirer satisfaction.
« C'est un peu méchant, » note-t-il. « C'est très facile de dire oui en ce moment. Lotus a beaucoup souffert jusqu'à présent, ils sont très loin d'où ils veulent être, et je suis heureux d'être où je suis maintenant. »
« Chez Force India, nous avons une très bonne ambiance en ce moment, une vraie motivation en hausse qui ne mène dans une très bonne direction. »
