Une LaFerrari "bonus" pour Alonso ou Räikkönen ?

Le pilote de F1 Ferrari qui ramènera le titre de champion du monde se verra gratifier d’un bonus des plus motivants : une LaFerrari.
Une troisième place en 2013, une seconde en 2012, une troisième encore en 2011... Depuis combien de saisons la Scuderia Ferrari n’a-t-elle plus remportée, en Formule 1, le championnat du monde des pilotes et des constructeurs? Réponse: depuis 2007 avec le sacre de Kimi Räikkönen, et 2008 avec la Ferrari F2008. Brawn-Mercedes (en 2009) et Red Bull-Renault se sont depuis partagés les titres, ne laissant que des miettes à leurs concurrents.
La question chez Ferrari est donc de savoir comment remotiver les troupes, en l’occurrence Fernando Alonso et Kimi Räikkönen, coéquipiers pour la saison 2014. Comment faire à nouveau triompher le Cheval Cabré? La solution a peut-être été trouvée...
Qui l'aura?
Avec les millions que gagnent annuellement les deux pilotes, il y a de quoi se demander si le bonus; qu’aurait prévu Ferrari pour celui qui montera sur la plus haute marche du podium en fin de saison; sera vraiment une source de motivation. Mais pour le commun des mortels, c’est sûr! Il s’agit de l’hypercar LaFerrari, produite à seulement 499 exemplaires, et valant environ 1,2 million d’euros!
S'agit-il d'un des modèles déjà vendus ou d'un 500ème exemplaire produit pour l'occasion? Mystère. En tout cas l'Espagnol comme le Finlandais ne devraient pas rester insensibles à une telle proposition. Et se battre pour l'avoir? Réponse dans un an.
Source: thesupercarkids