
1/9 Ferrari F8 Spider (2019) : intérieur instrumentation noirFerrari F8 Spider (2019) : intérieur instrumentation noir
2/9 Ferrari F8 Spider (2019) : avant jauneFerrari F8 Spider (2019) : avant jaune
3/9 Ferrari F8 Spider (2019) : arrière jauneFerrari F8 Spider (2019) : arrière jaune
4/9 Ferrari F8 Spider (2019) : 3/4 arrière gauche jauneFerrari F8 Spider (2019) : 3/4 arrière gauche jaune
5/9 Ferrari F8 Spider (2019) : profil gauche jauneFerrari F8 Spider (2019) : profil gauche jaune
6/9 Ferrari F8 Spider (2019) : 3/4 avant gauche jauneFerrari F8 Spider (2019) : 3/4 avant gauche jaune
7/9 Ferrari F8 Spider (2019) : 3/4 avant droit jauneFerrari F8 Spider (2019) : 3/4 avant droit jaune
8/9 Ferrari F8 Spider (2019) : 3/4 arrière gauche jauneFerrari F8 Spider (2019) : 3/4 arrière gauche jaune
9/9 Ferrari F8 Spider (2019) : intérieur noirFerrari F8 Spider (2019) : intérieur noir
Un peu plus de six mois après la F8 Tributo, Ferrari vient de dévoiler la version découvrable de sa dernière berlinette, baptisée comme de tradition F8 Spider. La voiture est déjà disponible à la commande en Italie où elle est affichée 262.000€, contre 236.000€ pour le coupé.
En France, le roadster devrait être vendue à un prix très proche. La F8 Tributo débute à 232.694€ dans l'hexagone.
Toujours aussi rapide
La F8 Spider reprend tous les attributs mécaniques de la F8 Tributo à commencer par son V8 3,9L biturbo central-arrière de 720ch lui permettant toujours d'abattre le 0 à 100 km/h en 2,9s malgré un surpoids de 70kg. Sa partie arrière a été redessinée pour accueillir le toit rigide rétractable électriquement et des éléments aérodynamiques revus en conséquence. Elle devrait être sur les routes en 2020.