Ferrari F12berlinetta, le mot de Luca

Publié le 1 mars 2012 à 12:05
Mis à jour le 30 novembre 2020 à 01:00
Ferrari F12berlinetta, le mot de Luca

Dévoué président, Luca di Montezemolo présente dans cette vidéo sa nouvelle vitrine. Un petit training avant Genève, en col roulé.

Luca Cordero di Montezemolo, (marquis de), siégeant au conseil d'administration de Fiat et président de Ferrari présente lui-même la nouvelle Ferrari dans cette vidéo. Habillé pour un après-midi détente dans un salon avec vue sur le lac de Côme, l'élégant "Presidente" marche sur les pas d'Enzo Ferrari, le "Commendatore" qui mettait un point d'honneur à connaitre parfaitement sa gamme et être capable de la présenter en toute situation. Dans cette vidéo, mêlant image d'un prototype et rendu graphique de la version à découvrir au salon de Genève, Luca di Montezemolo déroule quelques spécificités du modèle avant la grande messe du salon de Genève 2012 la semaine prochaine.

Fernando Alonso aime ça

Cette vidéo, qui s'avère être l'introduction du site internet dédié à la F12berlinetta, montre également la prise en main, et surtout l'avis des pilotes de la Scuderia Ferrari, Felipe Massa et Fernando Alonso. C'est en italien que ce beau monde s'exprime, mais les sous-titrages en anglais confirment que, de toutes façons, ce monstre de 740 ch à l'air d'être prodigieux à conduire. Notez que les plans utilisés sont une partie de ceux que l'on trouvait dans l'un des teasers distillés par Ferrari avant ce 29 février 2012, date d'introduction de la nouvelle GT, remplaçante de la 599.
Avant d'autres images, vidéos, et bien sûr, la première prise en main de la bête, découvrez cette vidéo sur ce lien ou ci-dessous.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto