
1/7 Ferrari 812 GTS (2019) : 3/4 avant droit grisFerrari 812 GTS (2019) : 3/4 avant droit gris
2/7 Ferrari 812 GTS (2019) : profil gauche grisFerrari 812 GTS (2019) : profil gauche gris
3/7 Ferrari 812 GTS (2019) : 3/4 arrière droit grisFerrari 812 GTS (2019) : 3/4 arrière droit gris
4/7 Ferrari 812 GTS (2019) : intérieur noirFerrari 812 GTS (2019) : intérieur noir
5/7 Ferrari 812 GTS (2019) : intérieur avant noirFerrari 812 GTS (2019) : intérieur avant noir
6/7 Ferrari 812 GTS (2019) : 3/4 avant gauche grisFerrari 812 GTS (2019) : 3/4 avant gauche gris
7/7 Ferrari 812 GTS (2019) : 3/4 arrière gauche grisFerrari 812 GTS (2019) : 3/4 arrière gauche gris
La Ferrari 812 GTS est commercialisée en Italie au prix de 336.000€. Elle demande donc un surcoût d'un peu plus de 35.000€ par rapport à la 812 Superfast. Pour ce prix, les clients ont accès à la première Ferrari découvrable dotée d'un V12 à l'avant dans la gamme régulière depuis 50 ans.
Comme la F8 Spider, la 812 GTS est équipée d'un toit rigide se repliant électriquement dans un compartiment arrière redessiné. L'action prend 14s et peut s'effectuer en roulant jusqu'à 45 km/h.
Prix français à suivre
Cette variante GTS de la 812 permet de profiter encore davantage des hurlements du V12 atmosphérique de 800ch capable de prendre 8.900 trs/mn, au détriment du coffre dont le volume passe de 320L à 250L.
La tarif français de la 812 GTS devrait être très proche du prix italien. La 812 Superfast débute chez nous à 297.914€.