Ferrari 488 GTB : jusqu’à quatre ans d’attente ?

Publié le 6 août 2015 à 07:00
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 03:39
Ferrari 488 GTB : jusqu’à quatre ans d’attente ?

La nouvelle Ferrari 488 GTB suscite l’engouement, et notamment celui des acheteurs. Résultat : vous pourriez attendre quatre ans avant de posséder la vôtre.

Révélée en grande pompe en mars à l’occasion du salon automobile de Genève 2015, la Ferrari 488 GTB est déjà victime de son succès. Le constructeur italien vient en effet d’annoncer que la demande dépassait ses attentes dans certaines régions du monde. C’est notamment le cas en Australie où la marque a enregistré bien plus de 100 pré-commandes lors de la première semaine suivant le lancement officiel du modèle. Ce chiffre serait même passé récemment à plus de 430, ce qui pourrait générer une liste d’attente longue de... quatre années !

A partir de 202.970€ !

La belle transalpine arrivant sur nos routes en septembre, ne tardez donc plus à la réserver si vous avez de quoi investir la "modique" somme de 202.970€... minimum ! A défaut, faîtes-vous gratuitement plaisir en vous rendant sur son configurateur en ligne (cliquez ici pour y accéder) ou en découvrant l’essai de la bête en vidéo (à découvrir sur ce lien).
Sources : caradvice via worldcarfans

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto