1/3 La Formule 1 reste sur Canal+ jusque fin 2024Crédits photo : Canal+ Twitter
2/3 "Drive To Survive" : l'aventure continue en 2022.Crédits photo : Formula 1
3/3 Le Grand Prix de Belgique de F1 2021 n'a pas pu se dérouler normalement à cause d'une météo pour le moins compliquée !© Bearne / XPB Images
La Formule 1 annonce ce mardi l'extension de son partenariat jusqu'en 2024 avec le Groupe Canal+. Le diffuseur français, dont les débuts remontent à 2013, continuera de diffuser en direct chaque Grand Prix, ainsi que toutes les séances d'essais libres et de qualification. Sans oublier leurs programmes habituels dédiés au débriefing et à l'analyse d'après-course.
Le Grand Prix de France en clair
Les séances de quatre week-ends de Grand Prix par saison seront diffusées en direct et en clair dans le cadre de l'accord, y compris les qualifications et la course de chaque Grand Prix de France. D'autres moments forts de l'événement seront également diffusés en clair pendant toute la durée de l'accord. Celui-ci comprend également la diffusion en direct toutes les séances des championnats de F2 et de F3.
"L'excellent travail de notre équipe éditoriale de sport auto dirigée par Thomas Sénécal, ainsi que celui de notre équipe de production, porte ses fruits," se réjouit Maxime Saada, président du Groupe Canal+."Les efforts continus de Liberty Media pour rendre le championnat de plus en plus attractif et populaire sont précieux. Cela fait incontestablement de la Formule 1 un atout majeur de notre offre sportive. Nos abonnés seront ravis que cette collaboration aille de l'avant."
A lire aussi :