1/6 F1 - Drive to Survive (Saison 4) : une 1ère bande-annonce dévoilée !Netflix dévoile une première bande-annonce pour la Saison 4 de Drive to Survive !
© Batchelor / XPB Images
2/6 F1 – Essais de Barcelone (Jour 3) : Hamilton signe le meilleur temps absoluLe Britannique a clôturé cette première valse d'essais hivernaux en tête. © Coates / XPB Images
3/6 F1 – Quels salaires pour les pilotes de F1 en 2022 ?Combien gagnent à l'année les acteurs de la discipline-reine du sport auto ?
© Mark Sutton / Sutton Images
4/6 F1 - Le Grand Prix de Russie 2022 est annulé !La Formule 1 renonce à se rendre en Russie suite aux événements en Ukraine. © Moy / XPB Images
5/6 F1 - Sebastian Vettel boycottera le GP de Russie à SotchiVettel en compagnie de Lawrence Stroll, le patron de l'Aston Martin F1 Team, à Barcelone. © Bearne / XPB Images
6/6 F1 - Haas retire couleurs et sponsor russes sur sa VF-22La Haas VF-22, vierge de ses sponsors et couleurs en référence au drapeau russe, à Barcelone.
© Batchelor / XPB Images
L'attente st bientôt finie pour les fans de Formule 1 en possession d'un abonnement à Netflix... La Saison 4 de Drive to Survive, la série sur la discipline-reine, vient en effet de dévoiler sa première bande-annonce, à moins de deux semaines de son lancement sur la plateforme de streaming américaine.
Drive to Survive : première bande-annonce à découvrir
Dans la courte vidéo (visible ci-dessous), dévoilée d'abord sur la chaîne YouTube de Netflix UK, on peut découvrir les premières images de cette quatrième saison, où s'entasse un bon paquet d'acteurs, de la piste et en-dehors, le tout sur un rythme et une musique effrénés.
"L'effet Netflix" reparti pour un tour
Au vu du succès monstre des précédentes saisons (notamment aux Etats-Unis), nul doute que ce nouveau chapitre de la saga des "Pilotes de leur destin" (en version française) devrait tout autant trouver son public. Il faut dire que Netflix n'a pas manqué de grain à moudre en 2021, l'arc narratif de cette saison 4 s'articulant autour du duel Verstappen-Hamilton, à découvrir dès le 11 mars.
Découvrez la bande-annonce (teaser) ci-dessous :
A lire aussi :