1/12 F1 - Charles Leclerc se fait voler une montre à 300 000 euros !Pas de chance pour le pilote Ferrari !
© Batchelor / XPB Images
2/12 F1 - Charles Leclerc se fait voler une montre à 300 000 euros !"Zut, que vais-je dire à mon sponsor ?"
© Batchelor / XPB Images
3/12 Les moteurs Mercedes sont-ils une source de préoccupation ?En effet, le gel des moteurs impose aux écuries de ne plus modifier leurs unités de puissance jusqu’à l’arrivée du nouveau moteur en 2026. Crédit Photo : LAT Images
4/12 Les moteurs Mercedes sont-ils une source de préoccupation ?Un souci moteur qui pourrait poser des problèmes tout au long de la saison et plus.
Crédit Photo : Jiri Krenek
5/12 Les moteurs Mercedes sont-ils une source de préoccupation ?La position moyenne des deux voitures de chaque équipe donne Aston Martin en dernière position, derrière Williams et McLaren. Trois écuries motorisées par Mercedes.
Crédit Photo : LAT Images
6/12 Les moteurs Mercedes sont-ils une source de préoccupation ?Car il est vrai que non seulement Mercedes a baissé dans la hiérarchie, mais il se trouve que les autres clients du V6 allemand l’ont également été.
Crédit Photo : Jiri Krenek
7/12 F1 - Grand Prix d'Emilie-Romagne (Imola) : le programme TV du week-end© Batchelor / XPB Images
8/12 F1 - Grand Prix d'Emilie-Romagne (Imola) : le programme TV du week-end© XPB Images
9/12 F1 - Grand Prix d'Emilie-Romagne (Imola) : le programme TV du week-end© XPB Images
10/12 F1 - Grand Prix d'Emilie-Romagne (Imola) : le programme TV du week-end© Batchelor / XPB Images
11/12 F1 - Grand Prix d'Emilie-Romagne (Imola) : le programme TV du week-end© Bearne / XPB Images
12/12 Le Grand Prix de Miami déjà en danger ?Ce n’est pas la première fois que les résidents de Miami Gardens ont porté réclamation contre l’organisation du Grand Prix de Formule 1. © F1
Lundi soir, aux environs de 22 heures, le pilote Ferrari arpentait une rue non-éclairée du quartier de Darsena, dans la ville balnéaire de Viareggio, en Toscane. Accompagné de son entraîneur personnel, il a été accosté par des fans en quête d'autographes.
C'est à ce moment-là que le vol se serait produit. Une des personnes du groupe aurait profité de l'attroupement pour ravir au Monégasque la montre qu'il portait au poignet !
Une montre hors de prix !
Manque de chance pour le pilote F1 : il s'agissait d'un modèle Richard Mille RM67 dont la valeur est estimée, par plusieurs médias italiens, à 320 000 dollars (presque 300 000 euros) !
"Cela fait des mois que la Via Salvatori est complètement dans le noir", s’est indigné Andrea Ferrari, l’entraîner de Leclerc, sur Instagram. "Cela fait des mois que nous l’avons signalé. Eh bien, la nuit dernière à Via Salvatori, on nous a volés. Pensez-vous réparer les lampadaires sous peu ? C’est pour un ami..."
Une enquête a été ouverte par les forces de police locales suite à un dépôt de plainte.
A lire aussi :