DTM - Spengler en pole au Lausitzring

Bruno Spengler a décroché sa troisième pole en quatre courses sur le Lausitzring en DTM, devant Jamie Green, Mattias Ekström et Martin Tomczyk.
Bruno Spengler a été l'avant dernier à faire son tour rapide en
Q4, la partie où les quatre premiers se disputent la pole. Le
leader du championnat a signé le meilleur temps.
Jamie Green a pris la deuxième place. Il s'élancera devant Mattias
Ekström, qui était parti du fond de la grille lors des deux
dernières courses.
Martin Tomczyk, vainqueur au Red Bull Ring, a encore signé une
belle performance dans son Audi d'ancienne génération, avec le
quatrième temps.
Cinquième place pour Gary Paffett devant Oliver Jarvis. Tom
Kristensen, qui remplace Mike Rockenfeller suite à l'accident de l'Allemand aux 24 Heures du Mans,
a pris une belle septième place, devant Filipe Albuquerque.
Scheider en retrait, Schumacher déçoit
Timo Scheider n'est pas entré en Q3 pour la première fois de la
saison. Le double champion du DTM a pris la neuvième place, devant
Christian Vietoris et Miguel Molina, qui était pourtant le plus
rapide en Q1.
David Coulthard est à nouveau très loin, à la 15ème place. Ralf
Schumacher, performant depuis le début de la saison, déçoit
également avec le 17ème temps.
- Toutes les infos sur le Lausitzring 2011 et Bruno Spengler
Classement
1. Bruno Spengler - Mercedes - 1'19''119
2. Jamie Green - Mercedes - 1'19''524
3. Mattias Ekström - Audi - 1'19''591
4. Martin Tomczyk - Audi - 1'19''622
5. Gary Paffett - Mercedes - 1'19''151
6. Oliver Jarvis - Audi - 1'19''233
7. Tom Kristensen - Audi - 1'19''406
8. Filipe Albuquerque - Audi - 1'19''545
9. Timo Scheider - Audi - 1'19''219
10. Christian Vietoris - Mercedes - 1'19''234
11. Miguel Molina - Audi - 1'19''258
12. Edoardo Mortara - Audi - 1'19''367
13. Renger van der Zande - Mercedes - 1'19''502
14. Susie Stoddart - Mercedes - 1'19''577
15. David Coulthard - Mercedes - 1'19''737
16. Maro Engel - Mercedes - 1'19''785
17. Ralf Schumacher - Mercedes - 1'19''818
18. Rahel Frey - Audi - 1'20''370


