DTM - Molina reste chez Audi, Frey part

Audi a décidé de conserver Miguel Molina cette année en DTM, mais pas Rahel Frey. Il n'y aura aucune femme dans le championnat cette année.
Audi avait confirmé sept de ses huit pilotes pour 2013. Jamie Green a rejoint la marque alors que Adrien Tambay, Mattias Ekström, Timo Scheider, Filipe Albuquerque, Edoardo Mortara et Mike Rockenfeller ont tous conservé leur place.
Le sort de Miguel Molina et de Rahel Frey était incertain. Molina va rester mais Frey ne sera plus alignée. Audi va la faire rouler en GT.
« Elle était une addition estimable au DTM avec son attitude et son équilibre, et elle va clairement rester sur cette voie dans ses prochains engagements pour Audi, » déclare le Dr Wolfgang Ullrich, le patron d'Audi Motorsport.
Rahel Frey est entrée dans les points une fois en 20 départs, à Valencia l'an dernier.
Aucune femme dans le championnat cette année
Audi et Mercedes s'attachaient à aligner chacun une femme, mais il n'y en aura aucune dans le championnat cette année, pour la première fois depuis la saison 2005.
Susie Wolff a quitté Mercedes et elle va désormais se concentrer sur son rôle de pilote de développement chez Williams. Elle sera la première à prendre le volant de la nouvelle monoplace.
Vanina Ickx et Katherine Legge avaient couru pour Audi auparavant. Elles ne sont jamais entrées dans les points.
- Toutes les infos sur Rahel Frey, Miguel Molina et le Dr Wolfgang Ullrich