DTM - Kristensen remplace Rockenfeller

Publié le 16 juin 2011 à 10:25
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 17:23
DTM - Kristensen remplace Rockenfeller

Mike Rockenfeller ne sera pas aligné au Lausitzring ce week-end en DTM, suite à son accident des 24 Heures du Mans. Tom Kristensen va assurer l'intérim.

Mike Rockenfeller a eu un très gros accident dans Audi N°1 (Bernhard/Dumas/Rockenfeller) au 24 Heures du Mans. Le vainqueur de l'édition 2010 n'a pas été blessé mais il souffre de contusions et de coupures.
Par précaution, il ne sera donc pas au Lauzitsring ce week-end en DTM. Il manquera également les 24 Heures du Nürburgring la semaine suivante.
Pour le remplacer en DTM, Audi a fait appel à Tom Kristensen. L'octuple vainqueur des 24 Heures du Mans a roulé dans le championnat entre 2004 et 2005.
« Je suis désolé pour Rocky qu'il manque cette course, » déclare Kristensen. « Je lui souhaite une convalescence rapide. »

Kristensen s'attend à souffrir

Mike Rockenfeller est actuellement troisième du championnat et il a remporté sa première course en début de saison, à Zandvoort. Tom Kristensen a gagné quatre courses en DTM mais il s'attend à un retour compliqué.
« Après avoir été absent du DTM pendant deux ans, ce sera certainement difficile de revenir, » reconnaît le Danois. « Mais quand le Dr Ullrich (le patron d'Audi Motorsport) m'a appelé, il était évident pour moi d'aider Audi Sport dans cette situation. »
« Je suis impatient de retrouver mes vieux amis et je vais essayer de remplacer Rocky aussi bien que possible. »
- Toutes les infos sur le Lausitzring 2011, les 24 Heures du Mans 2011, Mike Rockenfeller et Tom Kristensen

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto