DTM - Di Grassi évalué par Audi

Lucas di Grassi teste l'Audi du DTM cette semaine sur le Red Bull Ring. Le Brésilien semble avoir la possibilité de rejoindre le championnat.
Lucas di Grassi a rejoint Audi durant la saison 2012, pour rouler en endurance. L'ancien pilote de F1 a pris la troisième place des 24 Heures du Mans cette année, pour sa première participation.
Di Grassi pourrait avoir un programme plus complet dans l'avenir. Audi a décidé de l'évaluer en DTM sur le Red Bull Ring cette semaine.
« Lucas a impressionné notre équipe d'endurance avec sa vitesse et son retour d'informations techniques fourni en connaissances, ce qui explique pourquoi il est considéré comme un excellent pilote d'essais, » déclare Dieter Gass, en charge du DTM chez Audi Sport.
Le constructeur n'a pas indiqué si cet essai pourrait déboucher sur une titularisation dans l'avenir.
Nico Müller également à l'essai
Audi évalue également Nico Müller cette semaine. Il est actuellement septième de la Formula Renault 3.5 Series, pour sa deuxième saison dans le championnat. Audi l'avait déjà testé l'an dernier, aux côtés d'autres jeunes pilotes, mais il a l'opportunité de rouler dans une voiture de la génération actuelle pour la première fois cette semaine.
Mike Rockenfeller, qui pourrait être titré dès la prochaine manche à Oschersleben, et Mattias Ekström participent également à ces essais.
- Toutes les infos sur Lucas di Grassi et Nico Müller