Vernay et Davidson testés par Audi
Après trois saisons en Formule 3 Euro Series, Jean-Karl Vernay devrait changer de catégorie cette année. Le Français reste sur une belle saison conclue à la cinquième place du championnat, ce qui a fait de lui le meilleur pilote Volkswagen. Il s'est également illustré au Grand Prix de Macao en prenant la deuxième place.
Depuis quelques semaines, des rumeurs évoquent l'arrivée de Vernay en DTM. Elles semblent se confirmer puisqu'il a fait un essai pour Audi au début de la semaine d'après le magazine AUTOSPORT.
Anthony Davidson était également présent. L'Anglais, qui était le réserviste de Brawn GP l'an dernier, espère toujours revenir en F1 mais [il ne peut apporter aucun budget->17625]. Le DTM devient donc une alternative sérieuse pour lui.
"Cela m'intéresserait vraiment de courir en DTM: je garde un œil sur ça" a précisé Davidson à AUTOSPORT. "Si on me donne ma chance, je la saisirai. Ils m'ont invité faire un test et on ne peut pas refuser une offre d'une entreprise comme Audi."
La firme aux anneaux a évalué d'autres pilotes, dont Mika Mäki, présent en F3 Euro, Filipe Albuquerque, vu en A1GP, Miguel Molina, pilote en World Series by Renault, et deux pilotes Porsche, Rene Rast et Jan Seyffarth.