Une bonne journée pour Red Bull
Mark Webber a réalisé le cinquième chrono dans la deuxième séance. Il est satisfait de sa journée mais il sait qu'il est encore trop tôt pour connaître le niveau réel des Red Bull ce week-end.
"Un nouveau vendredi où le suspense reste entier, non ?" s'amuse l'Australien. "Tout le monde connaît très bien cette piste, donc c'est toujours très serré ici, mais nous avons eu une bonne deuxième séance."
"La première n'était pas superbe, mais la deuxième était meilleure pour nous et j'ai de meilleures sensations dans la voiture. Nous avons eu un petit problème sur le dernier relais, mais nous savons ce que c'était. L'équipe a fait du bon travail aujourd'hui et nous avons beaucoup de données pour ce soir, donc je pense que nous sommes dans une bonne position."
Sebastian Vettel termine la journée à la septième place. "Un vendredi assez normal même si à certains moments nous avons eu un problème avec la radio et je pense que j'ai entendu quelques automobilistes espagnols !" plaisante l'Allemand. "A part ça, c'était un vendredi classique."
"Nous avons beaucoup roulé et testé quelques nouveautés, qui nous ont apparemment fait progresser, mais pour demain et dimanche nous allons comparer les données par rapport à nos concurrents. Je pense qu'il y a des domaines où je peux progresser et où nous pouvons améliorer la voiture, donc nous avons beaucoup de travail pour revenir plus forts demain."