Un départ positif pour Honda
Rubens Barrichello est optimiste. Il est satisfait de ses essais, et il a amélioré le comportement de sa Honda au cours de la journée.
"Nous avons eu deux bonnes séances d'essais aujourd'hui, malgré les changements de conditions, et nous avons pu travailler pour améliorer la voiture sous la pluie et sur le sec," explique Barrichello. "Sur mon dernier relais de l'après-midi, j'ai été pris dans le trafic et cela m'a empêché de tirer le meilleur de la voiture."
"Dans l'ensemble, nous avons eu un départ positif, ce qui me donne des raisons d'être optimiste pour la suite du week-end. En ce qui concerne le nouvel asphalte, c'est un gros progrès, et il y a moins de bosses qu'auparavant."
Jenson Button a eu un peu plus de mal après avoir eu du graining sur ses pneus.
"Avec une séance sous la pluie ce matin et une piste séchante dans l'après-midi, nous avons testé plusieurs réglages," précise l'Anglais.
"J'ai manqué d'adhérence dans la deuxième séance et il y avait du graining sur les pneus, donc nous avons encore du travail à faire pour trouver le meilleur set-up et améliorer l'équilibre de la voiture."
"Nous avons pu beaucoup rouler, et nous avons beaucoup de données pour travailler."