Trulli rêve toujours des points
Jarno Trulli est en difficulté depuis le début du week-end. Il garde quand même l'espoir d'un bon résultat en course: il gagnera une place sur la grille si Felipe Massa n'est pas apte à prendre le départ et une bonne stratégie pourrait l'aider à finir dans les points.
"Je n'ai pas été vraiment satisfait de la voiture tout le week-end et malheureusement nous n'avons pas pu entrer dans le top 10 aujourd'hui" explique l'Italien. "Les chronos ont été très serrés tout le week-end et quelques centièmes font une grosse différence dans les classements."
"Finalement, nous n'avions pas les performances. Il est difficile de dire où nous souffrons pour le moment mais nous espérions vraiment un meilleur résultat. Je suis un pilote de course et je n'abandonne jamais. La course sera longue et tout peut arriver donc je vais faire de mon mieux pour marquer des points."
Timo Glock était satisfait de sa monoplace vendredi mais il n'a réussi que le 14ème chrono. il espérait faire mieux après la dernière séance d'essais, malgré un problème hydraulique sur sa Toyota.
"Je suis déçu par ce résultat, surtout parce que ce matin je sentais que j'avais un assez bon package et la voiture semblait bonne, même si j'ai perdu un peu de temps" déplore l'Allemand. "Nous n'avons pas réussi à tirer le meilleur de la voiture, ce qui est dommage."
"Sur mon dernier tour rapide, je suis revenu sur une autre voiture au dernier virage et j'ai perdu un peu de temps. Je suis certain que j'aurais pu aller plus vite mais cela peut arriver sur un circuit comme ça en qualifications."
"Partir de la 14ème place [ou 13ème si Massa n'est pas au départ] sera difficile demain parce que les dépassements sont presque impossibles ici mais nous allons voir ce que nous pouvons faire sur la stratégie et nous allons évidemment faire de notre mieux."