Toro Rosso vise le milieu de la grille

Publié le 21 février 2008 à 12:35
Mis à jour le 21 novembre 2020 à 00:14

Franz Tost, le team manager de Toro Rosso, estime que son écurie va progresser en 2008. "Depuis le milieu de l'année 2007, Toro Rosso a progressé," explique-t-il sur le site officiel de Toro Rosso.
"Jusqu'à présent, nous avons eu une bonne préparation hivernale, en tournant énormément. Nous allons débuter la saison avec la STR2B, la voiture de l'an dernier avec quelques modifications, principalement pour s'adapter à la nouvelle réglementation."
"Nous prévoyons un haut niveau de fiabilité lors des quatre premières courses, ce qui sera un facteur clé pour être bon dans cette période. Red Bull s'attend à ce que Toro Rosso fasse mieux que sa septième place au championnat 2007. Pas à pas, nous voulons réduire l'écart avec les équipes du milieu de grille."
Il pense également que les pilotes Sébastien Bourdais et Sebastian Vettel, vont contribuer à faire progresser l'écurie. "Ce sont deux pilotes très compétents et nous attendons d'eux de bons résultats," confirme Tost.
"Sébastien (Bourdais) a fait du bon travail. Il doit s'habituer au rythme d'un week-end de F1 et les premiers Grands Prix ne seront pas faciles pour lui, mais je m'attends à ce qu'il soit très performant à partir de sa cinquième ou sixième course."
"En ce qui concerne Vettel, nous le connaissons déjà depuis un petit moment, il est devenu un membre à part entière de l'équipe," conclut-il. "Les deux pilotes s'entendent bien avec l'écurie et j'espère que cela va se traduire dans nos résultats de course."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto