Spyker manque de vitesse de pointe
Adrian Sutil a marqué son premier point à Fuji. Son seul espoir de faire aussi bien ce week-end est que la pluie soit à nouveau présente: sa monoplace manque cruellement de vitesse de pointe, alors que le circuit de Shanghaï a deux longues lignes droites...
"On espérait une place de mieux aujourd'hui," reconnaît Sutil. "Le tour était bon et l'équilibre de la voiture semblait bon, mais personne n'a fait d'erreur et je pense que c'était le meilleur résultat possible."
"Il nous faut plus de vitesse de pointe, parce que nous perdons gros sur les lignes droites, même si j'espère qu'en course nous allons gagner plusieurs positions. Dans l'ensemble, je ne pense pas que ce circuit correspond à notre voiture, et j'espère une course sous la pluie."
Sakon Yamamoto partira dernier. Comme son équipier, il manque de vitesse de pointe, et comme son équipier, il espère que la pluie l'aidera à progresser dans la hiérarchie pendant la course.
"C'est un peu décevant pour nous," déclare le Japonais. "L'équilibre de ma voiture ne s'est pas vraiment amélioré depuis hier, et nous avons fait de notre mieux, mais le chrono montre que nous manquons de vitesse de pointe."
"Je ne sais pas à quoi m'attendre mais de la pluie est prévue, ça devrait nous convenir. Nous savons que nous sommes meilleurs dans ces conditions, donc nous allons analyser les données et espérer faire mieux demain."