Schumi est rouillésur un tour

Publié le 12 mars 2010 à 13:46

Michael Schumacher a fait son retour officiel en Formule 1 ce vendredi. Après une mise en jambe discrète dans la première séance, avec le dixième temps, il a amélioré l'équilibre de sa Mercedes dans l'après-midi, pour réaliser la troisième meilleure performance de la journée.
"Nous avons très bien travaillé cet après-midi après avoir eu quelques problèmes d'équilibre ce matin" confirme Schumacher. "La voiture était bien meilleure dans la deuxième séance même si je me sens encore un peu rouillé sur les relais d'un tour, j'ai besoin de reprendre l'habitude."
"Sur les relais longs, la voiture était bonne et une fois qu'on trouve le rythme, c'est très naturel. Je suis satisfait de notre journée et je me sens prêt pour le week-end."
Nico Rosberg a été le plus rapide de la journée. Comme son équipier, il a débuté la journée avant une monoplace instable, avant d'améliorer son équilibre.
"Nous avons amélioré la voiture pendant la journée mais je n'étais pas à l'aise au début avec le nouveau circuit, les appuis réduits et les conditions très sablonneuses" reconnaît l'Allemand. "Donc nous avons avons eu de petits soucis d'équilibre à régler, ce qui a été fait cet après-midi."
"Il y a des domaines où nous pouvons encore progresser mais nous avons fait une bonne comparaison de pneus et des longs relais. Nous avons beaucoup appris aujourd'hui donc c'est un début de week-end difficile."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto