Rosberg rapide, Nakajima impressionnant
Nico Rosberg est toujours performant le vendredi des week-ends de courses. Il reste donc très prudent pour la suite du week-end: le choix des pneus sera difficile, tout comme la définition des réglages.
"C'était une assez bonne journée pour nous, en particulier sous la pluie, mais il faut toujours être prudent avec les chronos du vendredi," tempère l'Allemand. "Nous avons eu une piste sèche dans l'après-midi, et maintenant nous savons que le choix des pneus sera difficile. Nous avons testé plusieurs directions avec les réglages, ce n'était pas parfait, mais nous savons quoi faire pour les qualifications."
Kazuki Nakajima a été impressionnant aujourd'hui. Le Japonais dispute son premier week-end de course en tant que titulaire, et il a été dans le rythme de Nico Rosberg, en terminant la deuxième séance à moins d'un dixième de l'Allemand.
"C'était bien pour ma première journée, en particulier la séance de l'après-midi," se réjouit Nakajima. "Mon chrono était assez proche de celui de Nico, et c'était l'un de mes objectifs pour ce week-end. Nous avons eu de petits problèmes d'équilibre, mais je pense que c'est la même chose pour tout le monde."
"Cette piste est vraiment agréable et je n'ai pas eu le moindre problème avec mon cou. Je suis impatient d'être aux qualifications."