Rosberg Nous souffrons beaucoup
Kazuki Nakajima était optimiste après les essais de vendredi. Il n'a finalement pu signer que le 17ème temps en qualifications. Il a fait une erreur à la première chicane mais il aurait de toute façon eu du mal à entrer en Q2.
"C'était une séance difficile pour nous, on s'y attendait, mais cela ne change pas la déception" lâche le Japonais. "L'écart pour entrer en Q2 était infime et peut-être que si je n'avais pas eu de trafic sur mon dernier tour, j'aurais pu faire mieux."
Pour la première fois de la saison, Nico Rosberg a été éliminé dès la Q1. L'Allemand sera 18ème sur la grille.
"J'ai commencé à trouver un peu plus de compétitivité durant les qualifications et nous avons pris de bonnes décisions comme le choix des pneus tendres, mais je n'ai pas réussi à faire un tour idéal parce que la voiture n'a pas été à son meilleur niveau pendant tout le week-end" explique l'Allemand.
"Même si j'ai eu du mal avoir la voiture lors de la dernière course et que nous souffrons beaucoup ce week-end, je suis convaincu que les choses vont s'améliorer à Singapour et que nous serons de retour au niveau de Valencia."