Rosberg a failli percuter le mur
Nico Rosberg a signé un bon septième temps dans la deuxième séance. L'Allemand a pris tous les risques et il a failli sortir de la piste.
"La première séance a assez mal débuté mais nous avons fait quelques changements et commencé à trouver une bonne direction" souligne l'Allemand. "Même si nous savions que nous serions de retour aux avants-postes ici, vers la fin de la journée nous avons fait de bons essais de pneus et nous avons amélioré les performances grâce à des changements de réglages, donc je suis satisfait de notre journée."
"Je me suis fait une frayeur vers la fin de la deuxième séance et j'ai un peu touché le mur mais je n'ai pas endommagé la voiture, juste un peu éraflé l'aileron avant, mais comme Frank [Williams] le dit, “Si tu ne touches pas le mur, tu n'es pas assez rapide !”"
Kazuki Nakajima était devant Rosberg à l'issue de la première séance mais il a fait moins bien dans la deuxième. Il n'est que 15ème à la fin de la journée.
"C'est difficile physiquement ici et nous avons eu deux séances difficiles" reconnaît le Japonais. "Mais je pense que je suis bien préparé et les conditions ne devraient pas être un gros problème."
"Nous devons encore travailler sur les pneus, mais notre rythme sur de longs relais était positif aujourd'hui et nous espérons continuer à faire des progrès demain."