RoC - Coulthard s'offre la Race of Champions

David Coulthard a gagné la Course des Champions à la Barbade, en battant Pascal Wehrlein. Esteban Ocon a atteint les demi-finales mais pas Romain Grosjean.
David Coulthard et Pascal Wehrlein étaient présents en finale. L'ancien pilote Williams, McLaren et Red Bull en F1 a devancé le pilote de DTM et pilote d'essais de Mercedes dans chacune des deux manches.
Les deux hommes s'affrontaient avec le buggy ROC dans le premier duel. Ils étaient dans l'Ariel Atom pour le second.
David Coulthard gagne la course des champions. L'Ecossais avait battu Jamie Whincup, titré en V8 Superscars cette année, au stade des demi-finales. Pascal Wehrlein a de son côté devance le Français Esteban Ocon, le champion d'Europe de F3.
Romain Grosjean éliminé très vite
Romain Grosjean, vainqueur en 2012, lors de la dernière édition, a été éliminé dans la première phase, où les pilotes sont répartis en poules. Le pilote Lotus n'a pas pas aller plus loin.
Tom Kristensen, vainqueur des 24 Heures du Mans à neuf reprises, José-Maria Lopez, titré en WTCC, et Jolyon Palmer, le champion du GP2, n'ont également pas pu sortir de la phase de poules. Ryan Hunter-Reay, vainqueur des dernières 500 miles d'Indianapolis, a été éliminé par Esteban Ocon en quart de finale.
Kristensen et Solberg ont gagné la Coupe des Nations
Samedi, la Coupe des Nations a vu l'équipe Nordique, composée de Tom Kristensen et Petter Solberg, s'imposer. Ils étaient opposés à l'équipe Britannique, où figuraient David Coulthard et Susie Wolff.
Le duo Nordique a battu l'équipe de France, avec Romain Grosjean et Esteban Ocon, en demi-finale.