Renault atteint son objectif
Cette fois, les leaders n'ont pas eu de problème et Fernando Alonso doit se contenter de la quatrième place, très près des deux Ferrari. Il est satisfait de sa course. "La quatrième place est le meilleur résultat auquel nous pouvions prétendre aujourd’hui, je suis donc pleinement satisfait ce soir," sourit l'Espagnol.
"Nous avions un bon rythme, proche de celui des Ferrari, ce qui est une autre source de satisfaction. Nous avons maintenant décroché la quatrième place aux Constructeurs, ce qui était notre objectif ; nous pouvons donc aborder le prochain Grand Prix du Brésil sereinement et profiter au maximum de cette dernière course de l’année !"
Nelson Piquet a encore effectué une belle course, ce qui lui a permis de terminer dans les points. "J’étais dans le rythme aujourd’hui encore," souligne le Brésilien. "Cela a été une course difficile mais je suis content de ma prestation."
"J’aurais bien sûr aimé de remonter davantage mais le résultat final est satisfaisant, avec un point à la clé, qui permet à l’équipe de décrocher finalement la quatrième place aux Constructeurs."