Red Bull ne pense pas à Räikkönen
Cette année, Kimi Räikkönen est en WRC dans une Citroën C4 financée par Red Bull. Même si la boisson autrichienne est un sponsor du Finlandais depuis de nombreuses années, certains pensent que la marque et le pilote pourraient se retrouver en F1 dans le futur.
Interrogé à Jerez sur la possibilité de voir Räikkönen au volant d'une Red Bull en 2011, Christian Horner n'a pas donné de réponse définitive: "Je pense que c'est une idée intéressante" a déclaré le patron du Red Bull Racing au site web du magazine britannique AUTOSPORT.
"Inévitablement, les gens vont écrire et spéculer sur ça, mais je peux vous dire que Kimi est très concentré sur le rallye. Il n'y a aucune discussion au sujet de la F1."
"Le cœur de Kimi semble être en rallye. Il avait envie d'y aller, et ce sera une année intéressante pour lui."
Pour le moment, Christian Horner ne voit pas de raison de remplacer Sebastian Vettel ou Mark Webber, même si ce dernier n'a un contrat que pour une saison: "Nous sommes très heureux de nos pilotes actuels. L'année prochaine est dans très longtemps, et nous allons nous concentrer sur nos pilotes actuels."
Kimi Räikkönen a déclaré plusieurs fois qu'il ne sait pas s'il restera en rallye ou s'il tentera un retour en F1 en 2011. Il ne devrait pas se décider avant l'été.