Plusieurs problèmes sur les HRT

Publié le 8 mai 2010 à 16:03
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 20:27

Karun Chandhok a dominé Bruno Senna en qualifications mais il partira dernier à cause d'un changement de boîte de vitesses.
"Les qualifications se sont passées comme prévu" déclare l'Indien. "Notre déficit sur les deux autres nouvelles équipes correspond à ce à quoi je m'attendais après la dernière séance d'essais. En ce qui me concerne, je suis satisfait de mon travail et je pense que j'aurais pu être un peu plus rapide."
"Je tiens à remercier les mécaniciens et les ingénieurs qui ont travaillé jusqu'à cinq heures du matin. Mais je vais avoir une pénalité pour un changement de boîte et je vais me retrouver derrière Bruno. J'espère quand même avoir une bonne course, comme celle de Sepang."
Bruno Senna a signé le dernier temps de la séance mais il va gagner trois places sur la grille en profitant des pénalités de son équipier et des pilotes Virgin.
"Les qualifications n'étaient pas aussi bonnes que ce que j'espérais" reconnaît le neveu d'Ayrton Senna. "Ce matin, nous n'avons pas pu finaliser nos préparations comme nous l'aurions souhaité à cause d'un problème hydraulique, donc j'ai très peu roulé."
"Nous devons comprendre quel est le problème pour avoir une meilleure course demain. Je veux encore voir l'arrivée et que nous soyons bons pour notre course à domicile. Nous allons tout faire pour."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto