Montagny chez AGR à Sears Point
En mars dernier, Franck Montagny confiait à SportAuto.fr qu'il était possible de le voir en IndyCar après les 24 Heures du Mans. Ce sera le cas à Sears Point, à la fin du mois.
Le Français sera dans une cinquième voiture chez Andretti Green Racing. Il a roulé avec cette équipe en American Le Mans Series l'an dernier et il avait fait des essais en IndyCar durant l'hiver.
"J'ai pu tester une des IndyCar de l'équipe l'an dernier et j'ai pris beaucoup de plaisir" déclare Montagny. "Pouvoir faire des essais sur le circuit cette semaine sera très utile pour apprendre la piste et me préparer pour la course. Nous avons beaucoup de travail avant d'être prêts mais je pense que nous pouvons relever ce défi."
Ce sera sa première course en IndyCar, même s'il était au départ de la dernière course du Champ Car, à Long Beach, l'an dernier.
Franck Montagny a pris la deuxième place des 24 Heures du Mans avec Peugeot en juin dernier. Il sera de retour dans la 908 en septembre, à Road Atlanta, où le constructeur français alignera deux de ses prototypes.