Mercedes dévoile ses couleurs

Publié le 25 janvier 2010 à 11:15
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 21:10

En 2009, Brawn GP a été la dernière équipe à prendre la piste et à révéler sa monoplace, en raison du retrait de Honda.
L'écurie championne du monde, désormais contrôlée par Mercedes, a cette fois souhaité être la première à se dévoiler, même si sa F1 n'est pas encore visible.
Mercedes GP a présenté son équipe et ses couleurs à son musée de Stuttgart. La monoplace visible est la BGP 001 championne du monde repeinte dans les couleurs du constructeur allemand. La nouvelle monoplace, la MGP W01, sera visible le 1er février à Valencia.
"C'est un privilège d'être ici au musée Mercedes-Benz pour la présentation de MERCEDES GP PETRONAS Formula One Team" déclare Ross Brawn, le team manager de l'écurie. "Quand on découvre le musée, on se rend compte de l'héritage sportif de Mercedes-Benz et nous espérons pouvoir y contribuer en décrochant d'autres succès dans le futur."
"Notre équipe a beaucoup travaillé l'an dernier et durant l'hiver sur le développement de la MGP W01 et tout le monde dans l'équipe attend le début des essais à Valencia dans une semaine."
"Nous avons deux excellents pilotes avec Nico [Rosberg] et Michael [Schumacher], qui vont former l'un des duos les plus passionnants et performants sur la grille, et avec le soutien de Mercedes-Benz, Aabar, notre nouveau sponsor titre PETRONAS et tous les partenaires de l'équipe, tout le monde attend la saison 2010 avec impatience."
La première monoplace de Mercedes GP sera en piste à partir des essais de Valencia, qui débutent le 1er février.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto