Mauvaise stratégie pour Rosberg
Kazuki Nakajima termine 12ème après s'être élancé de la 17ème position. Il est satisfait de sa remontée.
"Je pense que c'était une bonne course pour moi vu ma position au départ," déclare le Japonais. "Au début, c'était dur de contrôler la voiture avec beaucoup de carburant. J'ai perdu une place au départ, mais pendant le premier relais j'avais un bon rythme."
"L'autre moment significatif de la course pour moi a été la dernière période, où je devais travailler pour conserver quelques voitures derrière moi et défendre ma position, et je suis satisfait d'y être arrivé."
Nico Rosberg a eu une course difficile et il ne termine qu'au 15ème rang. Sa stratégie à deux arrêts n'était pas adaptée à sa position sur la grille.
"Ma course n'était pas bonne aujourd'hui, mais ce n'était pas faute d'essayer," assure l'Allemand. "Nous avons eu une stratégie différente par rapport à Kazuki, pour voir si cela pouvait offrir un avantage, mais cela n'a pas été payant et ce n'était pas agréable à piloter."
"Cela ne représente pas vraiment nos capacités parce que notre rythme était bon et nous avions la dixième voiture la plus rapide. J'ai réussi quelques dépassements mais c'était assez difficile de doubler parce que notre septième rapport était trop court."
"Maintenant nous pouvons penser au Brésil, qui devrait être un peu meilleur pour nous, et après la saison nous travaillerons avec l'équipe pour faire un pas en avant l'an prochain."