Mateschitz sème le trouble autour d'Alonso
Christian Horner, le team-manager de l'équipe, a affirmé que David Coulthard et Mark Webber resteraient. Les deux pilotes ont également fait part de leur certitude de conserver leurs places. Mais Dietrich Mateschitz a semé le trouble: il dément un accord, tout en confirmant qu'il est intéressé par l'Espagnol.
"Il y a des rumeurs dans les médias italiens, disant que Alonso était sur le point de signer chez Red Bull," explique-t-il dans le magazine suisse Motorsport Aktuell. "Je ne peux dire qu'une seule chose: je ne sais rien à ce sujet. Red Bull et Toro Rosso ont quatre pilotes sous contrat."
Pourtant, il semble intéressé par les services du champion du monde. Mais Alonso n'a visiblement pas envie de s'engager pour plus d'un an, alors que Red Bull a de grosses ambitions.
"Nous voulons un contrat de deux ans, avec une option pour une troisième année," insiste le milliardaire autrichien. "J'ai entendu qu'il négociait avec d'autres équipes pour seulement un an. Un accord de ce type est hors de question."
Fernando Alonso, de son côté, n'a toujours pas fait le moindre commentaire sur son avenir.