Massa et Räikkönen sont prudents

Publié le 19 octobre 2007 à 21:38

"La journée a été perturbée par les conditions météo, avec une piste humide dans la matinée, qui s'est progressivement asséchée au cours de l'après-midi," explique le Brésilien.
"Je considère que la nouvelle surface de la piste est un progrès, et je pense qu'ils ont vraiment fait du bon travail. La piste était encore très glissante aujourd'hui, donc il est difficile de juger les performances des pneus."
Kimi Räikkönen a terminé la deuxième séance au quatrième rang. Leader ce matin, le Finlandais attribue sa performance au trafic.
"Comme d'habitude le vendredi, il est difficile de savoir exactement où nous sommes par rapport aux autres," explique Räikkönen. "C'était probablement encore plus le cas aujourd'hui, avec les conditions de piste."
"Ce matin, sous la pluie, nous avons simplement contrôlé la voiture et dans l'après-midi, surtout dans la première partie de la séance, la piste avait encore certaines zones humides. Mais, avec l'évolution des conditions, nous avons été piégés dans le trafic."
"Nous sommes plutôt satisfaits de la façon dont la journée s'est passés, mais il y a encore la possibilité d'améliorer la voiture."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto