Massa craint McLaren et Red Bull
Quatre équipes semblent en mesure de se battre pour le titre en 2010: Mercedes GP, titrée sous le nom de Brawn GP en 2009, Red Bull, dominatrice dans la deuxième partie de la saison, McLaren, de retour au premier plan en fin d'année, et Ferrari, qui s'est rapidement concentrée sur sa monoplace pour 2010.
Pour l'instant, Felipe Massa craint surtout deux équipes: "McLaren et Red Bull sont les écuries que j'attends le plus" a confié le Brésilien au quotidien italien La Repubblica. "Mais l'ancienne équipe Brawn GP peut être bonne. C'est l'équipe qui a gagné le championnat et le rachat par Mercedes en fait une équipe de premier plan."
Brawn GP a dû réduire ses effectifs au cours de l'année et le développement de la monoplace pour 2010 en sera peut-être affecté. Mais l'équipe pourrait également recruter Michael Schumacher...
"Ils peuvent faire de belles choses, mais j'en attends plus de McLaren et Red Bull" précise Massa. "Les Britanniques sont très forts et avec Hamilton et Button, ce sera une excellente équipe. Et Red Bull était la meilleure équipe dans la deuxième partie du championnat."